SOFTEC sa

Découvrez notre expertise au travers de notre nouveau service gratuit qui vous permet de trouvez des divertissements autour de vous.
Aller sur CartoPass.com

SOFTEC est une entreprise basée à Luxembourg qui développe des outils visuels et collaboratifs sur base de la plateforme Open-Source XWiki. 

SOFTEC est éditeur de Coolmapi, le 1er service européen de cartes interactives qui soit ergonomique, collaboratif, accessible, efficace et évolutif. Vous avez un projet nécessitant l'utilisation de cartes ? Laissez-nous vous aider à lui apporter un design et une ergonomie qui raviront vos visiteurs.

Vous avez des besoins business pour une information à jour et structurée; vous la voulez rapide et visuelle pour frapper l'esprit de vos clients; contactez-nous.

Les développeurs de SOFTEC conçoivent, hébergent et maintiennent des solutions SaaS (Logiciel sous forme de service) collaboratives, permettant à différents systèmes de base de données et d'information de communiquer pour fournir des informations pertinentes et synthétiques sous une forme visuelle. Les solutions apportées par SOFTEC sont simples et rapides à mettre en oeuvre, simples et faciles à utiliser, simples et rapides à adopter. Nous vous invitons à découvrir nos services au travers de nos réalisations récentes.

Comme un engagement à la communauté du logiciel Open-Source, SOFTEC fournit librement des librairies logicielles et des applications avec une licence libre. Les développements Open-Source réalisé par SOFTEC sont principalement hébergé sur GitHub. Des développements plus anciens sont également disponible sur notre repository Subversion.

SOFTEC sa

Discover our expertise through our new free service that lets you find entertainment around you.
Go to CartoPass.com

SOFTEC is a Luxembourg-based company developing collaborative visual tools based on the XWiki open-source platform. 

SOFTEC made and host Coolmapi, the #1st Map cloud service that provides all you really need. Ergonomic, collaborative, scalable, efficient and effortless, Coolmapi is a fully managed service for your online maps. Tell us about your on-line mapping project, and we will be pleased to help you achieve an outstanding experience for your users.

You have business requirements for structured and up-to-date information; you need it fast and visual to strike the minds of your customers; contact us

SOFTEC developers conceive, host and maintain business and private SaaS (Software as a Service) collaborative solutions, enabling different database and information systems to communicate together and provide relevant and synthetic information in a visual way.  SOFTEC solutions are easy & quick to implement, easy & simple to use, easy & quick to adopt. We invite you to discover our services through our recent references

And do not miss CartoPass, our new free service based on XWiki which allows you to discovering shows, concerts and entertainment near you in France, Belgium, Luxembourg and UK.

As a commitment to the Open-Source software community, SOFTEC also freely provides software libraries and application under free licenses. Open-source software development initiated by SOFTEC are mainly hosted on GitHub. Some older developments are also available on our Subversion repository.